Bolia, marque de design scandinave, s’installe dans un ancien hôtel particulier marseillais

Un concept-store de la marque scandinave Bolia vient d’ouvrir ses portes rue Grignan (6e). Au gré des pièces de cet ancien hôtel particulier marseillais, la marque dévoile l’ensemble de ses gammes design, des accessoires au mobilier tendance.

Dorures, moulures et grands espaces. Depuis la rue, l’œil est irrémédiablement attiré par le charme de cet ancien hôtel particulier marseillais, devenu par la suite une banque puis une boutique de prêt-à-porter, prenant aujourd’hui un nouveau souffle. Bienvenue dans l’univers Bolia où la nature est prise comme muse à la création d’accessoires et de mobiliers.

©L.D.

À travers huit espaces, reproduisant diverses pièces de vie, la marque scandinave, installée depuis ce vendredi 25 mars à Marseille, rue Grignan, dévoile l’étendue de son art dans une ambiance feutrée.

©L.D.

Un concept-store alliant modernité et authenticité

Déjà présente dans 50 pays à travers le monde, en France, la marque avait su imposer plusieurs boutiques dans des villes comme Paris, Nice ou encore Cannes. C’est depuis cette semaine qu’elle permet aux Marseillais de se fournir en toutes sortes d’objets décoratifs et mobiliers d’intérieur comme d’extérieur, avec un service sur-mesure pour ouvrir les champs des possibles.

©L.D.

On craque pour un modèle de canapé ? On opte pour une couleur et un tissus différents afin de personnaliser le produit parmi la large gamme en boutique. On se laisse tout aussi bien appâter par le design épuré des buffets, tables basses astucieuses et dessertes, que par les arts de la table, mis en valeur ça et là dans chaque pièce au parquet d’origine remarquable. Clou du spectacle, avec la découverte d’un jardin minutieusement agencé présentant la multitude de produits décoratifs.

©L.D.

©L.D.

« Avec des couleurs apaisantes, des structures douces et des matériaux naturels et honnêtes comme décor inspirant, nous vous proposons de partir à la découverte de notre espace créatif, de vous détendre et de vous installer avec une tasse de café bio fraîchement préparée, présente la marque. Découvrez la quiétude, le silence et remplacez le rythme effréné du quotidien par un moment naturel et inspirant.« 

Un nouvel espace où flâner à Marseille qui saura en enchanter plus d’un. Découvrez l’univers de Bolia ici.

Informations pratiques

39 rue Grignan, 13006 Marseille
Du lundi au samedi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s